Le bonheur est ce que l’on en fait!

De retour après un petit moment!

Depuis que je suis petite, j’ai toujours été entourée de personnes positives et fonceuses. On m’a appris à foncer dans tous les projets que j’entreprends, je l’essaie et si ça ne fonctionne pas alors je trouve des alternatives. Il y aura peut-être des embûches en cours de route comme pour chacun, pour moi c’est l’accessibilité, le transport, de nombreuses opérations, et plus encore, mais ce n’est pas ça qui m’arrête. Je suis peut-être la première à essayer certaines choses mais je me dis pourquoi pas ?

D’ailleurs, je pense être une personne assez positive dans la vie, je pense que ça ne donne rien de s’apitoyer sur son sort, c’est comme ça, on ne peut rien y changer alors aussi bien en rire. C’est sûr qu’il y a des choses qui me fâche dans le quotidien (bon pour ceux qui me connaissent je sais je ne me fâche pas souvent haha) mais j’essaie de passer par-dessus. Aussi, j’avoue que j’ai parfois de la difficulté à demander de l’aide mais j’essaie de m’améliorer là-dessus ;).

Je pense qu’il faut profiter de la vie, de ce que l’on a. Chaque moment mérite d’être vécue pleinement. Chaque expérience m’a appris à être plus forte, il n’y a rien de facile mais avec les efforts on y arrive.

Je suis chanceuse d’avoir des gens aussi formidables dans ma vie pour me pousser à devenir la meilleure version de moi-même!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s