Le Crossfit : Moi vs Moi !

Il y a un peu plus de quatre ans, une collègue et amie m’a souvent parlé qu’elle faisait du Crossfit et que je devrais essayer. Oui oui le Crossfit ça fait peur lorsqu’on n’a pas expérimenté c’est vrai! Mais un jour j’ai décidé de me lancer (j’aime vivre dangereusement haha)!

Au début, j’ai été dans un groupe une fois par semaine pour essayer ce sport. On m’a accueilli à bras ouverts et au fil des séances j’y ai pris goût! Les coachs ont su apprendre à me connaître et adapter les exercices (ou ‘’WOD’’ en terme de Crossfit : entraînement du jour) afin de me permettre de me dépasser.  Je suis entouré des meilleurs !

J’en ai encore beaucoup à apprendre mais ce que le Crossfit m’a aidé à saisir et continue de le faire à chaque fois, c’est de ne pas me comparer aux autres. Faut regarder ses propres progrès. J’essaie d’y aller deux fois par semaine et plus si c’est possible. Ça me fait un grand bien autant physiquement que mentalement, parce que oui tout part de là-haut. Non ce n’est pas facile tous les jours, avec le transport, le travail mais lorsque j’entre dans 2e maison, j’en ressors beaucoup mieux! Il n’y a pas d’excuse !

Le Crossfit et ma famille CFDLC m’apportent un réel bonheur (avec un peu de bonnes douleurs ;)) et me permettent de dépasser mes propres limites. Merci ! Je vous partagerai plus de mes entrainements et de mes courses avec le beau temps qui arrive tranquillement!

‘’ La vie commence à la limite de votre zone de confort’’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s